Où manger à Puebla ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le Mexique est un vaste pays qui permet de s’enrichir en savoir, en culture et en tradition. De plus, la population locale est vraiment très motivée pour montrer aux visiteurs leurs habitudes et leurs spécialités culinaires. Bien sûr, quand on est dans un pays, il ne faut jamais oublier de lister les bons plans en termes de gastronomie locale où on peut tout déguster et se rassasier en saveur, en gout et en plats succulents. Puebla, par exemple, est un endroit où l’on peut découvrir de nombreux restaurant qui propose des menus variés au jour le jour.

Le restaurant Salomé, un incontournable

Se trouvant dans un centre commercial Angelopolis, cet établissement met à la disposition des clients de nombreux repas que le Chef Angel Vasquez prépare soucieusement afin de satisfaire leurs besoins. Les voyageurs pourront donc commander les plats typiques de la localité où l’on peut découvrir une touche personnelle du chef, un peu de traditionnel, quelques soupçons de modernité et beaucoup de joie dans sa préparation. Le gout est vraiment varié surtout quand on laisse le restaurant nous éblouir avec leur plat du jour.

Tout déguster à La Fonda de Santa Clara

Pour les visites en famille ou pour ceux qui rêvent de gouter au fameux Mole Poblano, une spécialité locale que de nombreux restaurants mettent à l’avant ; il ne faut surtout pas oublier cet endroit. Avec une présentation harmonieuse que l’on peut refléter dans les plats servis, les petits comme les grands pourront se rassasier selon leurs envies et leurs exigences. D’ailleurs, l’établissement est toujours à l’écoute des clients afin d’offrir un meilleur service, mais afin que, eux aussi, ils marquent le voyage des vacanciers qui sont en quête de gout, d’épices et de saveurs innombrables. De plus, avec son décor luxueux et son ambiance conviviale et chaleureuse ; on ne souhaite que rester au sein de l’établissement et les plats semblent encore plus délicieux et plus appétissants.

Du traditionnel à La Casita Poblana

Étant une adresse très connue au Mexique pour découvrir la cuisine traditionnelle de Puebla, ce restaurant a également reçu un prix pour son Mole Poblano qui change des repas de tous les jours. Avec ce plat typique qui fait la fierté du pays, les visiteurs peuvent également y gouter de nombreuses spécialités culinaires que le chef met à l’avant dans le but de les satisfaire. De 100% cuisine mexicaine qui permettra aux clients de découvrir une autre facette de l’endroit. Entre découverte, passion, culture et gastronomie ; le tourisme culinaire va prendre beaucoup d’ampleur si cela continue. De plus, avec le design simple et classe du restaurant ; de nombreuses personnes fréquentent également les lieux. Aussi, il est possible d’avoir les avis du peuple sur les plats à déguster et sur les choix à faire.

Le gout de La Textileria

Pour les gens de la nuit, ceux qui aiment la fête, les instants de pur partage, de délire et de fou, cet endroit est un incontournable. En effet, avec une ambiance musicale assez rythmée et très passionnée, les personnes qui y vont peuvent également gouter à la succulence de boissons alcoolisées qu’on y vend. De plus, les amateurs en gastronomie peuvent également y déguster le fameux Tacos qui fait tant la fierté du grand Mexique : un pur délice à vrai dire !

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot pshyeb ? :