Quelques idées de voyage en groupe au Vietnam

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vietnam, un pays d’Asie du Sud-Est, est une destination authentique. Il abrite  de véritables merveilles comme des villes historiques, des monuments architecturaux impressionnants ou encore des sites naturels aux paysages époustouflants. Pour profiter pleinement de votre séjour, il vaut mieux tester le voyage en groupe au Vietnam.
Vous pouvez ainsi partir à l’aventure en toute sérénité, car le périple est bien organisé et vous aurez droit à un accompagnement de référence. Il reste à faire le bon choix au niveau des itinéraires. Voici justement quelques idées qui pourraient vous ravir.

idées_Voyage_au_Vietnam

Visiter le Nord du pays

Pour les fans d’aventure, partir à la découverte du Nord du Vietnam est une idée judicieuse. C’est une aventure hors des sentiers battus. Elle vous permet de découvrir des endroits d’une beauté exceptionnels à pied ou à vélo.
Hanoï, la capitale, reste toujours le point de départ idéal. C’est aussi un lieu à découvrir. La ville millénaire vous invite à une balade enrichissante durant laquelle, vous pouvez découvrir le charme du lac Hoan Kiem, la Temple de la littérature et son architecture remarquable, la Pagode Tran Quoc qui trône au bord du lac ouest et le musée d’Ethnographie qui révèle la culture et le mode de vie des 54 ethnies du pays.
Ensuite, vous prenez le cap vers le lac Thac Ba dans la baie d’Halong. Une randonnée dans la vallée de Tu Le, une visite au marché ethnique de Binh Lu ou encore des excursions à travers les villages de Lao Chai et Ta Van sont aussi à inclure dans la liste des activités à faire lors de ce voyage en groupe au Vietnam.

Découvrir le Vietnam autrement

Lors d’un voyage en groupe au Vietnam, vous pouvez également miser sur une aventure unique en son genre. Ce sera une nouvelle expérience inoubliable. Au programme, il y a des balades en barque à rames à travers les célèbres rivières du pays comme Ngo Dong.
Durant l’excursion, vous allez admirer un paysage hors pair. Il est possible de faire des pauses pour visiter les endroits phares de la région comme la grotte d’eau abritant des stalactites et des stalagmites et la zone écologique de Thung Nham. Vous pouvez aussi faire une petite croisière à bord d’un magnifique bateau, assister à un spectacle de marionnettes, profiter d’une séance de massage et faire un peu de randonnée à vélo.   
Un voyage culturel
Un voyage en groupe au Vietnam est aussi une bonne occasion pour découvrir la culture locale. Elle est particulièrement riche. En dehors de la visite des sites naturels qui font la réputation du pays donc, vous allez aussi côtoyer la population vietnamienne en visitant les marchés qui réunissent des groupes ethniques comme Hmong, Dao Nung et Phu La.
Vous pouvez aussi faire une randonnée à travers les différents villages du pays pour entrer en contact avec les gens. Par ailleurs, en faisant un tour au marché de Coc Ly, Cao son, Lung Khau Nhin ou encore Can Cau, vous allez aussi découvrir toute une collection de produits artisanaux qui peuvent servir d’articles de souvenirs ou de cadeaux à offrir aux proches. 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot cwfeq ? :