Déverrouiller une porte en cas d'urgence

Rédigé par John - - Aucun commentaire

La serrure de la porte d'une chambre à coucher est conçue pour la confidentialité et non pour la sécurité ou pour empêcher les intrus d'entrer. Il peut donc être assez compliqué d’ouvrir une porte de chambre à coucher verrouillée, car en cas d'urgence, il serait difficile de déverrouiller une serrure de haute sécurité. Si vous avez des enfants en bas âge chez vous, il n’est pas rare que les enfants s’enferment dans une chambre à coucher; il peut donc être pratique de savoir comment contourner un verrou. Voici un guide pratique, étape par étape, qui vous montrera comment verrouiller rapidement et facilement la serrure de la porte de la chambre si aucun serrurier à Paris 15 n’est disponible.

Déterminer le type de serrure de porte

Tout d'abord, vous devrez déterminer quel type de verrou est installé sur la porte de la chambre. De manière générale, il existe deux types de serrures utilisées pour les portes de chambres à coucher ou les portes intérieures. Le premier type utilise un bouton-poussoir dans le bouton pour verrouiller la porte de l'intérieur. Le deuxième type de verrouillage utilise un bouton rotatif tourné à droite ou à gauche pour fonctionner. Vous serez en mesure de faire la distinction entre les deux types de verrou en fonction du type de logement, ou de trou, situé sur la poignée de porte extérieure. Si le bouton extérieur a un petit trou d'environ 1/4 de pouce de diamètre, le type de verrouillage est le bouton-poussoir. D'autre part, si vous voyez une petite fente d'environ un demi-pouce de long sur environ 1/8 de pouce de large, ce type de verrou utilise le mécanisme de verrouillage par bouton rotatif.

Ouvrir un verrou à bouton-poussoir

Pour déverrouiller ce mécanisme, vous devrez prendre un trombone en fil et l'ouvrir. Vous pouvez également utiliser un cintre en fil métallique. Prenez le fil et insérez-le dans le trou situé au centre de la poignée de porte. Ensuite, poussez le bout du trombone ou du cintre directement dans le trou et essayez de le maintenir aussi droit que possible. Si vous le maintenez bien droit, vous devriez sentir le verrou de l’autre côté de la porte. Appliquez une pression jusqu'à ce que le verrou s'ouvre et que vous puissiez activer la poignée de porte. Si malgré vos tentatives vous n’y parvenez pas, faites appel à un serrurier à Paris 15.

Ouvrir un verrou à bouton rotatif

Pour ce type de serrure, insérez un tournevis à tête plate dans la fente située sur le bouton extérieur. Encore une fois, vous devrez insérer le tournevis aussi droit que possible. Une fois qu'il est complètement inséré, tournez le tournevis lentement dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous devrez tourner le tournevis environ un quart du chemin pour pouvoir ouvrir la porte. Si le tournevis tourne plus que cela et que la porte ne s'ouvre toujours pas, votre tournevis ne s'insère probablement pas dans la fente interne conçue pour ouvrir la porte. Vous devez dans ce cas faire appel  à un serrurier à Paris 15.

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lnmv ? :

Vente de noms de domaines sites web complets