La Polynésie, une destination regorgeant de merveilles naturelles

Rédigé par Dinaoui - - 2 commentaires

Constituée d’un ensemble d’archipels, la Polynésie est une destination idéale pour s’évader. Elle plaira particulièrement aux touristes à la recherche d’un peu d’exotisme et de robinsonnade. Là-bas, rien ou presque n’est semblable à ce que l’on voit dans le milieu urbain. Par endroits, les immeubles imposants cèdent leurs places à la verdure, tandis que les petits sentiers substituent les rues bondées de voitures. On peut, par exemple, constater ce fait au parc national de Fiordland, en Nouvelle-Zélande. Dans ce site protégé, les forêts primitives, les montagnes et les lacs règnent en maître. Le tout offre un cadre idyllique pour s’évader loin du métro-boulot-dodo. D'ailleurs, quelques randonneurs et alpinistes en font leur lieu de prédilection. Les itinéraires ne manquent pas pour découvrir ce petit coin de paradis néo-zélandais. En effet, les aventuriers pourront emprunter le chemin de Milford, de Hollyford ou de Routeburn. En cours de route, ils ne verront pas qu’un paysage à couper le souffle, mais également quelques oiseaux atypiques tels que le kiwi et le kakapo. Pour information, le kiwi ne peut être aperçu nulle part ailleurs, car il est endémique du pays. Il en va de même pour le kakapo qui ne sort qu’une fois la nuit tombée généralement.

Lire la suite de La Polynésie, une destination regorgeant de merveilles naturelles

Séjourner sur 3 îles intéressantes lors d’un voyage au Japon

Rédigé par Yves - - Aucun commentaire

Connu pour ses lieux incontournables comme Tokyo et le mont Fuji, le Japon est une destination d’escapade par excellence. Pourtant, si les voyageurs veulent passer des vacances inédites, ils ne sont pas obligés de se rendre dans ces endroits. En effet, bien d’autres sites sont intéressants à voir en dehors d’Honshū, l’île la plus célèbre de l’archipel. Naoshima est, par exemple, une île fascinante à explorerdurant un séjour au Japon. Moins visitée par rapport à Honshū,

Lire la suite de Séjourner sur 3 îles intéressantes lors d’un voyage au Japon

Où manger à Puebla ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le Mexique est un vaste pays qui permet de s’enrichir en savoir, en culture et en tradition. De plus, la population locale est vraiment très motivée pour montrer aux visiteurs leurs habitudes et leurs spécialités culinaires. Bien sûr, quand on est dans un pays, il ne faut jamais oublier de lister les bons plans en termes de gastronomie locale où on peut tout déguster et se rassasier en saveur, en gout et en plats succulents. Puebla, par exemple, est un endroit où l’on peut découvrir de nombreux restaurant qui propose des menus variés au jour le jour.

Lire la suite de Où manger à Puebla ?

Quelques idées de voyage en groupe au Vietnam

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vietnam, un pays d’Asie du Sud-Est, est une destination authentique. Il abrite  de véritables merveilles comme des villes historiques, des monuments architecturaux impressionnants ou encore des sites naturels aux paysages époustouflants. Pour profiter pleinement de votre séjour, il vaut mieux tester le voyage en groupe au Vietnam.
Vous pouvez ainsi partir à l’aventure en toute sérénité, car le périple est bien organisé et vous aurez droit à un accompagnement de référence. Il reste à faire le bon choix au niveau des itinéraires. Voici justement quelques idées qui pourraient vous ravir.

idées_Voyage_au_Vietnam

Lire la suite de Quelques idées de voyage en groupe au Vietnam

Fil RSS des articles de cette catégorie

Vente de noms de domaines sites web complets