Madrid, un endroit à visiter en famille

Rédigé par Amine - - Aucun commentaire

Madrid, en Espagne, est l’un de ces endroits où vous ne serez jamais à court de choses à faire. Avec toute l’histoire, les gens, les cultures et les restaurants à découvrir, vous pourriez passer votre vie à Madrid et vouloir toujours en explorer davantage ! Cependant, ce n’est pas un livre, je vais donc choisir quelques-unes des meilleures choses à faire à Madrid, en commençant par les plus populaires et les plus connues.

Comment se déplacer à Madrid ?

Envie de passer un séjour à Madrid ? Pour que tout soit parfait, pensez à la location de voitures. C’est la meilleure option pour vous déplacer confortablement. Cependant, pour pouvoir trouver la meilleure offre, pensez à comparer les locations de voitures à Madrid. Les conditions sont simples. Vous devrez avoir au moins 20 ans. Vous devrez également avoir un permis de conduire valide, une carte de crédit valide et une preuve d’identité supplémentaire. En ce qui concerne les choses à faire, voici quelques idées.

Le cœur de Madrid : Puerta del Sol

La vaste Puerta del Sol semi-circulaire se trouve au cœur de Madrid, où rayonnent les six autoroutes nationales espagnoles. Elle se trouve devant la grande Casa de Correos. Elle abrite le gouvernement de Madrid. Vous trouverez une plaque marquant le kilomètre zéro de l’Espagne. Au centre de la Puerta del Sol se trouve une statue de l’ours et de l’arbre, qui est l’emblème de Madrid. Au nord, vous trouverez la Gran Via, l’avenue la plus commerçante de la ville avec des boutiques et des bars. Il est bordé de bâtiments Art déco et Art nouveau bien conservés et toujours bondé de monde. Allez vers l’ouest et entrez par l’une des arches dans la Plaza Mayor à colonnades datant du 17e siècle. Profitez d’un café tout en admirant la statue de Felipe III chevauchant son cheval au milieu.

Voyager au cœur du Templo de Debod

Ce temple égyptien de 2 200 ans, dédié à Amon et Isis. Il est situé sur une colline surplombant la Casa de Campo (parc) et est, sans aucun doute, l’une des plus belles vues de Madrid. Admirez les couchers de soleil derrière le temple. Cette zone illuminée se reflétant dans l’eau en fait un endroit parfait pour les photos. Pendant la journée, la vue sur le palais royal et la Casa de Campo ainsi que les montagnes de l’autre valent également le détour. C’est la zone idéale pour faire du pique-nique.

Contempler El Rastro

Chaque dimanche matin, Madrid accueille son propre marché aux puces. Rendez-vous à la station de métro La Latina et visionnez votre entourage. Vous ne pouvez pas le manquer ! El Rastro accueille d’innombrables stands pour tout ce à quoi vous pouvez penser. Il y a les fans de flamenco, les vêtements, les jouets, les souvenirs, la nourriture et tout le reste sous le soleil ! Si vous aimez soutenir les économies locales, c’est certainement l’une des meilleures choses à faire à Madrid. En effet, les vendeurs d’El Rastro fabriquent généralement leurs produits eux-mêmes. C’est une expérience absolument magnifique. Et c’est le meilleur endroit auquel on peut penser pour que vous puissiez obtenir vos propres ratés de flamenco !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot wlgtgp ? :

Vente de noms de domaines sites web complets