Comment forcer une serrure avec un tournevis ?

Le tournevis simple est l’un des outils les plus polyvalents hommes n’a jamais connu.Il peut tourner et pousser les choses comme aucun autre outil !Mais le tournevis est-il assez pratique pour ouvrir une porte sans clé? Croyez-le ou non, il l’est!

Dans ce guide, nous allons examiner une  méthode assez simple pour déverrouiller une porte à l’aide d’un tournevis, y compris des techniques non destructives comme le prélèvement des serrures et le vol.

Pour la plupart de ces méthodes, un petit tournevis plat fonctionnera mieux.Allez, on y va !

Comment forcer une serrure avec un tournevis ?

Vous avez probablement vu un film ou un jeu vidéo où le protagoniste rusé sort un tournevis, la colle dans la serrure, et avec rien d’autre qu’une secousse, déverrouille la porte.

Mais à quel point est-ce réaliste? Pouvez-vous vraiment forcer une serrure avec un tournevis ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas forcer une serrure à l’aide d’un tournevis seul. Les tournevis sont trop gros pour s’insérer dans la plupart des clavettes et font un mauvais travail de manipulation des composants internes de la serrure.

Cependant !

Le déverrouiller une serrure avec un tournevis nécessite deux types d’outils : un levier de verrouillage et un outil de tournage.

Le levier de verrouillage est utilisé pour manipuler les broches à l’intérieur du verrou, tandis que l’outil de rotation est utilisé pour appliquer une force de rotation au verrou, semblable à tourner une clé.

Alors qu’un tournevis est assez inutile comme un pic de serrure, il peut être utilisé comme un outil de tournage! Ceci étant dit, vous aurez besoin d’un tournevis qui est assez petit pour que vous ayez encore de la place pour adapter un pic de serrure dans la serrure. Il devra également s’agir d’un profil à tête plate.

D’accord, donc on sait qu’on peut utiliser un tournevis comme outil de tournage, mais qu’est-ce qu’on peut utiliser comme crochets ?

Pour les serrures de base avec des claviers grands ouverts, vous pouvez être en mesure d’utiliser des épingles à cheveux ou des trombones. Cependant, les épingles à cheveux et les trombones ne rentreront pas dans toutes les serrures, auquel cas vous devrez acheter des crochets à serrure ou fabriquer vos propres outils.

Si vous avez besoin d’acheter des outils, nous vous recommandons de ramasser un type de râteau à crochet, comme le râteau Bogota ou Snake.

Ou si vous voulez juste prendre un kit de verrouillage complet, nous recommandons fortement le set Peterson GSP Ghost.

Ne vous inquiétez pas, dans la plupart des endroits les outils de déverrouillage de serrure ne sont pas illégaux à posséder.

Une fois que vous avez un pic de serrure et votre tournevis, vous êtes prêt à rock and roll. Pour crocheter une serrure à l’aide d’un tournevis sans faire appel à serrurier sur paris, suivez ces quatre étapes.

Étape 1 :

Insérez votre tournevis dans le bas de la clavette et appliquez une force de rotation très légère dans la direction dans laquelle vous tourneriez normalement la clé (généralement dans le sens horaire).

Étape 2 :

Insérez votre râteau au-dessus du tournevis et poussez-le jusqu’à l’arrière de la clavette.

Étape 3 :

Tout en maintenant la force de rotation de votre tournevis, commencez à frotter les épingles avec votre râteau, comme si vous vous brossez les dents.

Étape 4 :

Continuez à frotter tout en ajustant légèrement l’angle de votre pic. Après un certain temps, toutes les broches se régleront et le verrou s’ouvrira! C’est ça,vous avez forcé une serrure avec un tournevis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.