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Découvrir le parapluie personnalisé et les autres accessoires de pluie

Il y a différents moyens permettant de développer la notoriété d’une marque ou pour faire la promotion d’un produit ou d’un service. L’utilisation des goodies fait partie des techniques les plus prisées. Ils se présentent comme des supports publicitaires efficaces pour véhiculer une image de marque. Dans la liste des articles pouvant être utilisés, il y a le parapluie personnalisé ainsi que tous les autres articles de pluie. Voici des infos à connaitre à leur propos. 

Info sur le parapluie personnalisé

Le parapluie personnalisable est un article publicitaire classique qui fait partie des cadeaux d’entreprise les plus prisés depuis quelques temps. Il est souvent offert avec d’autres articles de pluie. 

Ce sont les motifs qui le décorent qui font sa différence avec les simples parapluies. En effet, les entreprises et les marques qui le choisissent y mettent leurs motifs dont un logo, un nom, etc. pour se démarquer des autres. Ces éléments sont également porteurs de messages publicitaires. Ils font donc connaitre l’entreprise.

L’avantage de l’utilisation du parapluie personnalisé est qu’il s’agisse d’un article disposant d’une large surface customisable. La marque peut donc profiter de cette large zone de marquage pour apposer n’importe quel motif de son choix avec les dimensions voulues. De plus, c’est un article personnalisable à volonté. Il peut avoir des tailles, des formes, des designs, des dimensions, des matières et des fonctionnalités variées.

Les autres articles de pluie 

Il y a plusieurs autres articles de pluie qui peuvent être distribués avec le parapluie personnalisé. En voici quelques-uns parmi les plus prisés sur le marché :

  • le poncho

Ce type de vêtement est souvent fait en PVC ou en polyester. A la différence d’une veste imperméable ou d’un autre vêtement de pluie, il est dépourvu de manches. Il est donc particulièrement adapté aux conducteurs de véhicules à deux roues puisqu’il leur permet d’avoir les mains libres pour tenir les guidons. Ce type d’article est personnalisable à volonté et dispose d’une large surface customisable. Il peut accompagner sans souci un parapluie personnalisé. 

  • la veste de pluie

Textile publicitaire par excellence, la veste convient à toutes les cibles. Elle est plus élégante que les autres articles de pluie. Elle peut avoir des poches, des manches longues et un capuchon. Elle est donc très protectrice contre le froid et la pluie. Elle a également l’avantage de permettre une personnalisation comme on le souhaite. Les motifs de l’entreprise comme son logo, son nom, etc. sont souvent au niveau de la poitrine de la veste ou bien sur son dos. Avec un parapluie promotionnel, cet article est parfait pour faire face aux intempéries. 

  • le manteau de pluie

Ce type de textile publicitaire est un des articles qui peuvent toujours être portés pour résister aux intempéries. Parfaitement imperméable, il convient au froid mais aussi à la pluie. Il peut également protéger du vent. Il peut donc être porté pour affronter diverses saisons. Il est plus épais que les autres vêtements de pluie. Il est souvent long donc il peut assurer la protection d’une grande partie du corps. Son dos permet de bénéficier d’une grande zone de marquage. Il est aussi possible de mettre les motifs au niveau de sa poitrine, des manches, du capuchon, etc. Il peut être donné avec un parapluie personnalisé

  • l’ensemble de pluie

Il s’agit d’un couple d’habit constitué de veste ou de manteau et d’un pantalon de pluie. Il est habituellement fait avec des tissus imperméables. Il est parfait pour les personnes qui conduisent des véhicules à deux roues ou encore aux travailleurs en extérieur comme les agents de chantier, les cultivateurs et différents autres artisans. Les motifs de l’entreprise peuvent être apposés sur différentes parties du haut et du bas de l’ensemble. Avec cette tenue, le parapluie se présente comme un accessoire idéal. 

  • la protection de chaussures 

C’est un article assez nouvel qui n’est pas encore très répandu sur le marché. Et pourtant, il se fait de plus en plus connaitre. Fait en plastique souple, il permet de protéger les chaussures contre la boue pendant la saison de pluie. Il est souvent étirable et il suffit d’y glisser son pied sans enlever les chaussures. Il peut également disposer d’une fermeture. La personnalisation de cet article qui peut être donné sans souci avec un parapluie promotionnel est facile. Les motifs peuvent être apposés par tampographie, impression numérique ou encore par sérigraphie. 

  • la housse de parapluie

Le parapluie peut être offert ou non avec une housse. Cette dernière est un article publicitaire fabriqué habituellement en polyester ou en PVC. Elle peut être souple et étirable ou non. Elle a principalement l’avantage d’être abordable. Elle est munie d’un cordon pour faciliter le transport du parapluie personnalisé et son rangement. En effet, elle peut être accrochée à un support aisément. 

Comment choisir parmi ces articles ?

Quelques paramètres déterminent souvent le choix parmi les articles de pluie pouvant accompagnés un parapluie. 

D’abord, il y a les cibles. La sélection dépend toujours d’elles. Certains articles conviennent à une catégorie de cible et ne conviennent pas à d’autres. Il faut donc se pencher sur leurs besoins. Il est inutile de s’investir dans des cadeaux d’entreprise qui ne seront pas utilisés donc qui ne seront pas rentables. 

Ensuite, il faut aussi voir de près le budget. Quel que soit l’achat à faire, cela engendre toujours des dépenses. Chaque entreprise détermine au préalable le budget alloué aux cadeaux publicitaires. Celui-ci ne doit pas être dépassé. S’il est illimité, cela permet à la marque de prendre tous les articles voulus. Dans le cas contraire, elle ne doit prendre que ce qui est vraiment nécessaire et ce qui permet de réaliser un bon retour sur investissement

Et enfin, le choix des articles de pluie à prendre peut aussi dépendre de l’occasion pour la distribution. Certains de ces accessoires de pluie peuvent être portés pendant la saison fraiche et d’autres non. L’idéal est donc de les adapter au moment où ils seront donnés aux cibles. 

Il faut noter que d’autres critères comme la qualité, la matière, etc. peuvent aussi être pris en compte. 

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