Le cintrage de tubes

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce que vous devez savoir sur le cintrage de tubes. Vous pourrez également découvrir l’entreprise Jacob CINTRAGE, dotée d’une forte expérience dans le métier du cintrage et d’un savoir-faire totalement exceptionnel.


Qu’est-ce que le cintrage de tubes ?

Le cintrage de tubes est une technique qui consiste à déformer des tubes à l’aide d’outils spécifiques. Le cintrage de tubes s’effectue en fonction d’un rayon et d’une orientation qui est déterminée à l’avance également. Différents matériaux peuvent entrer dans ce procédé. Il existe actuellement deux catégories de tubes cintrés qui sont les suivantes :
Les tubes de transfert de fluides : ces tubes doivent être réalisés avec une très grande précaution, car ces derniers sont notamment utilisés dans les systèmes hydrauliques. L’exigence est donc très présente. Ces tubes cintrés peuvent être utilisés dans les travaux publics, les équipements agricoles, la climatisation ou encore dans l’aéronautique.
Les tubes de structure : ces tubes sont utilisés pour différentes choses que ce soit pour l’ossature des carrosseries, les poignées, les garde-corps, les aménagements ferroviaires intérieurs ou encore les chariots.

Le savoir-faire de Jacob CINTRAGE

Grâce à son expérience, l’entreprise Jacob CINTRAGE est une des plus grandes entreprises sur le marché, spécialisée dans le cintrage des tubes, mais également des profilés. Implantée à Chelles dans le département de la Seine-et-Marne, l’entreprise se déplace directement chez ses clients pour pouvoir étudier parfaitement leurs besoins. Faire confiance à Jacob CINTRAGE, c’est l’assurance pour vous d’obtenir des produits de très grande qualité et qui sauront parfaitement répondre à toutes vos exigences. Une expertise et un savoir-faire qui vous sont offerts sans pour autant devoir vous ruiner. Jacob CINTRAGE est une entreprise qui comporte pas moins de 10 cintreuses 3 points à 3 galets avec des dimensions différentes pour répondre aux besoins de tous. Que ce soit une machine à mandrin, des coupes hugot, des machines à galets italiennes ou encore une machine de cintrage suisse, la société possède les meilleurs équipements nécessaires pour le cintrage de tube. Faire confiance à cette entreprise, c’est l’assurance pour vous de pouvoir obtenir un résultat totalement irréprochable en profitant d’un savoir-faire exceptionnel d’une entreprise qui a su s’imposer un véritable leader sur le marché du cintrage de tubes.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot duzcd ? :

Vente de noms de domaines sites web complets