Qu’est-ce que le hifu

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Venir à bout des graisses localisées ou des rides, ce n’est point facile. Ce fut un temps où les gens ont recouru à la chirurgie. Ce n’est plus nécessaire depuis l’apparition du Hifu ou Ultrasons focalisés de haute intensité.  Il s’agit d’une technique venant de l’outre-Atlantique dont l’efficacité est bien prouvée. Elle permet de traiter différents problèmes d’ordre esthétique.

ultra sons focalisés HIFU

 

 

Les détails sur le concept du Hifu

Ayant obtenu l’agrément de la FDA (Food and Drug Administration), le Hifu est plus connu comme un traitement anti-relâchement cutané qui permet de lifter le double menton, le visage et le cou. C’est aussi la solution aux paupières tombantes et aux sourcils affaissés. En outre, le Hifu ou Ultrasons focalisés de haute intensité sert à éliminer les amas graisseux qui tendent à détériorer l’apparence d’un individu.
Son concept de fonctionnement est assez simple. A l’aide d’un appareil ultrason que vous trouverez auprès d’un spécialiste en vente de matériel professionnel pour l’esthétique, il suffit de chauffer à 64°C la zone du corps à traiter. L’agression thermique agit immédiatement et en profondeur. En cas de liposuccion, le Hifu va permettre la délocalisation des graisses qui seront ensuite éliminées naturellement par l’organisme. Puisque les ondes sont inoffensives, elles ne risquent pas de nuire aux tissus adjacents ou à la peau.
En revanche, si vous utilisez le Hifu pour un lifting du visage, les ondes envoyées par l’appareil ultrason vont provoquer une hausse de la température corporelle. Cela va stimuler la production d’élastine et de collagène, les éléments qui garantissent l’élasticité de la peau. Les signes de l’âge vont alors s’atténuer, voire disparaître. Le patient aura une apparence plus jeune.

À propos des résultats et des effets secondaires

En général, le résultat  varie selon la zone du corps à traiter. Il en est de même en ce qui concerne la durée de l’intervention. Elle oscille entre 45 et 60 minutes. Le Hifu ou Ultrasons focalisés de haute intensité se montre vraiment efficace pour éliminer les rides superficielles. Ce qui est intéressant, c’est que son effet est durable, de quoi vous permettre de satisfaire pleinement vos patients. Avec une seule séance de lifting, l’effet liftant peut durer 2 à 3 ans. Toutefois, il n’est visible qu’après 3 à 6 mois.
Concernant les effets secondaires, il n’y en a pas surtout si vous vous servez d’un outil de qualité et si vous respectez la bonne procédure. Ainsi, au moment de l’achat de l’appareil ultrason, il faut s’adresser à un commerçant spécialisé en vente de matériel professionnel pour l’esthétique qui collabore avec des fabricants de référence. Parfois, des rougeurs, un léger gonflement ou bien une certaine sensibilité au toucher apparaissent sur les zones traitées. Mais ils s’estompent progressivement et disparaissent au bout de quelques heures.
Les complications qui pourraient se produire en cas de non-respect de la procédure sont : apparition d’hématomes et paralysies faciales. Il est important de mentionner que le traitement par les ondes Hifu est fortement déconseillé chez les femmes enceintes et les personnes atteintes de diabète multicompliqué. Il faut aussi éviter de le pratiquer en cas  d’infection cutanée évolutive ou de présence de plaies ouvertes.

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot popzef ? :

Vente de noms de domaines sites web complets