Quelle lingerie pour la Saint-Valentin ?

Rédigé par José - - 1 commentaire

Le 14 février, qui est le jour de la Saint-Valentin, est désigné comme étant la fête des amoureux c'est-à-dire de tous les couples en amour. Il est important pour la plupart des couples de passer un moment ensemble pendant cette journée. Il s’agit de prendre un peu de temps pour les deux seuls et se partager de l’amour, de la passion, de la joie entre eux. Or parfois les hommes ne s’intéressent pas trop à ces choses-là. Vous voudrez faire une belle surprise à votre moitié pour cette entière journée ? Choisissez la meilleure lingerie à mettre pour la Saint-Valentin pour qu’il ne puisse oublier cette date, pour qu’il apprécie également l’importance de cette fête.

Soyez sublime

Presque toutes les femmes s’intéressent à passer le meilleur moment à deux pendant cette journée du 14 Février. Toutefois, les hommes n’y prêtent presque jamais pas trop d’attention à ce sujet, bien sûr il peut y avoir des exceptions mais ils sont rares. Faites alors des efforts, vous les femmes afin de bien conscientiser vos amoureux que c’est important à vos yeux et que ça devrait être aussi pareil pour eux. Par quels moyens ? Rendez-vous dans des boutiques de lingerie et choisissez celui qui rendra votre corps radieuse. Il est fort conseillé de mettre un soutien-gorge et un string dentelle. Pourquoi ? Parce que ces lingeries sexy habilleront votre corps et vous rendront hyper sexy. Ne pensez surtout pas que c’est vulgaire, au contraire, votre amoureux en sera très heureux de voir votre corps mis en valeur.

Les styles et couleurs au top

Puisqu’il s’agit ici de la saint-Valentin, la fête se passera entre vous deux. Vous pourrez voir différents styles et couleurs en boutique mais ces caractéristiques sont ici présent suggérés dans le but que vous deux soyez satisfaits. Si l’on parle de couleur, la couleur qui correspond le plus à la saint-Valentin est le rouge. En plus d’être le symbole de la passion, il exprime un côté érotique qui flamboiera le feu d’amour entre vous. En effet, cette couleur est une couleur très provocatrice et invoque le désir. Le noir quant à lui domine encore aussi, il a des effets amincissants et rend sophistiqué. Le violet évoque également des sentiments de romantisme, et de sensibilité. Après que vous ayez choisi la couleur que vous allez rechercher, il faudra enfin prendre en compte le modèle que vous aimeriez bien. On peut distinguer plusieurs types mais il vous sera conseillé ceux qui vous garderont sexy pendant ce moment. Le tanga, un string tout confort et très courante est l’un de ces modèles. Ensuite, vous pouvez également choisir le shorty, qui fera avoir à vos fesses un aspect bien galbé, c’est un string très glamour. Votre amoureux ne pourra que tomber sous votre charme en étant surpris par votre corps sublime. En addition, il est déjà sorti un string en forme de papillon, qui est ouvert ; le papillon recouvrira votre pubis. Il y en existe aussi des formes en fleurs. Le string bijou, combiné à des pierres précieuses sera très joli à voir sur vous. Enfin, le string en forme de cœur qui correspond le mieux à ce jour.
Plusieurs modèles sont comparés entre eux sur les guides d'achat en ligne ou vous pourrez aussi avoir les commentaires d'autres personnes qui ont acheté un modèle ou un autre et qui seront utiles si vous hésitez à faire votre choix.

1 commentaire

#1  - extension de cils a dit :

Pour la saint valentin les femmes adorent être encore plus belles, elles soignent leur vêtements, sous-vêtements, maquillage... Bref elles sortent leurs atouts séduction !

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rpijmh ? :

Vente de noms de domaines sites web complets