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3 secrets pour attirer de nouveaux clients

Comme vous le savez, vos clients sont la pierre angulaire de votre entreprise. L’acquisition de nouveaux clients reste essentielle. Pour maximiser vos chances d’y parvenir, on vous propose dans cet article 3 astuces que vous pouvez utiliser sans modération.

Bénéficiez de l’aide des réseaux sociaux

En ce qui concerne les réseaux sociaux, de nombreux points doivent être respectés. Afficher sa présence en ligne sur des plateformes comme Facebook ou Twitter n’est pas bien compliqué, mais quel est l’intérêt si vous ne touchez pas la bonne audience ? Un moyen infaillible pour conquérir une nouvelle communauté est d’utiliser les réseaux sociaux pour privilégier ceux avec qui vous êtes le plus susceptible d’atteindre vos objectifs, plutôt que de vous limiter simplement à Facebook ou Twitter. Créer un profil pour votre entreprise sur Reddit, Tumblr, Pinterest, Google Plus, Linkedin, Shapr ou d’autres sites ne fera qu’augmenter votre présence en ligne. Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que les audiences des médias sociaux peuvent varier d’une plateforme à l’autre. En ce sens, il est de votre responsabilité de faire vos recherches, de trouver votre marché et d’aller là où cela a le plus de sens.

Sur les moteurs de recherche,optimiser son visibilité

Près de 3 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur Google. Pour cette raison, acheter un nom de domaine et créer un site Web parfaitement conçu qui accueille vos clients potentiels, mais surtout, génère du trafic, est essentiel. Sans trafic, votre site Web existe à peine. Alors, pour ne pas être invisible sur les moteurs de recherche, il faut faire très attention à son référencement (l’acronyme de Search Engine Optimization, qui signifie littéralement Search Engine Optimization, NDLR). Il existe de nombreuses entreprises dont les sites Web génèrent peu ou pas de trafic en raison d’un mauvais référencement. Pour l’améliorer, vous devez mettre à jour votre contenu et créer des liens aussi régulièrement que possible Et aussi acheter des liens. L’achat de liens est une pratique courante en SEO. La plateforme est en plein essor, symbolisant un besoin omniprésent. Plus votre nom apparaîtra sur le web, meilleur sera votre référencement.

N’ayez pas peur de donner !

Il est naturel de se demander pourquoi quelque chose est donné gratuitement. Avec quoi finissons-nous ? Tout d’abord, rien n’attire plus les consommateurs que la gratuité. Et cela, qu’il s’agisse d’un essai gratuit de votre produit ou service, d’une bonne chose ou de toute autre chose un peu créative. N’oubliez pas que pour créer une demande chez les consommateurs, ils doivent parfois tester le produit ou le service que vous avez à leur proposer. Les cadeaux aident à attirer des clients potentiels en créant un sentiment de connexion avec votre marque, ce qui les ramènera presque sans le savoir vers vous.

Il vous sera plus avantageux de trouver des idées qui feront parler de vous et vous rapprocheront de vos objectifs. Organisation d’ateliers pratiques, campagnes marketing alternatives… n’hésitez pas à brainstormer avec vos collaborateurs et laissez venir toutes les suggestions ! Vous pouvez également vous inspirer des efforts d’autres concurrents. Il s’agit de faire le buzz. De nombreuses marques aujourd’hui célèbres ont réussi un coup de pub inattendu !

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